Note globale attribuée au Crous par ses usagers

Publié le 20 septembre 2019 Le Crous

Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Le CITP du 1er février 2018 a annoncé la mise en œuvre de l’engagement de transparence des services publics en matière de qualité de service et en a fixé les modalités comme suit :

  • En 2020, tous les services publics en relation avec les usagers rendront compte de la qualité des services qu’ils délivrent en affichant des indicateurs de performance et de satisfaction dans les sites d’accueil physique et sur les sites Internet délivrant des services numériques.
  • Dès la fin de l’année 2018, une première vague d’affichage d’indicateurs de qualité concernera notamment des services des impôts aux particuliers, des tribunaux, des consulats, des caisses de sécurité sociale.

Les Crous ont pour mission d’améliorer les conditions de vie des étudiants au quotidien. Pour mesurer la satisfaction de leurs usagers, le Cnous et les Crous s’appuient depuis plusieurs années sur des enquêtes détaillées réalisées en interne, dont les résultats donnent lieu à des communiqués de presse nationaux.

Voici les notes attribuées par ses usagers au Crous Aix-Marseille en 2018/2019 :

Note obtenue pour la qualité de notre prestation en restauration

Note obtenue pour la qualité de notre prestation en hébergement

 

 

 

 

 

 

 

 

À consulter : Feuille de route Transparence Crous

 

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !