Nous contacter

Publié le 18 mars 2020 Accueil

En contexte d’épidémie de Coronavirus et depuis le 16 mars 2020, contactez-nous uniquement depuis la messagerie de messervices.etudiant.gouv.fr
La plateforme téléphonique est actuellement fermée. Votre Crous reste joignable par mail.

posez votre question 24h/24, 7j/7 sur messervices.etudiant.gouv.fr rubrique « ma boîte à questions » (mode connecté) ou « assistance »

Il arrive souvent que l’heure où l’on se pose une question ne soit pas compatible avec l’horaire d’ouverture du service chargé d’y répondre. Qu’à cela ne tienne ! Il vous suffit de nous écrire sur messervices.etudiant.gouv.fr dans la rubrique « ma boîte à questions » (mode connecté) ou « assistance » (mode non connecté).

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

 

 

 

 

Soutien psychologique

Notre pays est confronté actuellement à une situation inédite qui peut être source d’inquiétude, voire d’angoisse. Ainsi, les consultations psychologiques sont maintenues, mais elles se feront uniquement par téléphone. Lors de la prise de RDV via « MSE », pensez à donner votre numéro de téléphone.

SERVICE SOCIAL

Les entretiens se feront par téléphone.

  • Il est important de mentionner votre numéro de téléphone dans la zone commentaire de la prise de Rendez-vous.
  • Vous serez contacter par l’assistante de service social de votre filière.
  • En cas d’urgence, vous pouvez lui envoyer un message ou au service.social@crous-aix-marseille.fr ou par téléphone au 04 42 91 30 20.
  • Évitez de vous déplacer
  • Merci pour votre compréhension.

Pour contacter et prendre rdv avec le service social :

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !