ATTRIBUTION D’UN LOGEMENT

À compter du 14 juin et jusqu’au 7 juillet, les « tours automatisés » d’attribution auront lieu chaque semaine.

Attention :
Entre chaque tour
, si vous n’avez pas obtenu de logement sur le secteur souhaité et que vous recherchez toujours un hébergement, vous devrez revalider ou modifier vos vœux .

Tour 1 Tour 2 Tour 3 Tour 4
Étape 0 Saisie ou ajustement des vœux de logement 3 mai 17 juin 24 juin 1er juillet
Étape 1 Fin de saisie des vœux 13 juin 20 juin 27 juin 4 juillet
Étape 2 Réception des propositions de logement* 14 juin 21 juin 28 juin 5 juillet
Étape 3 Fin des réservations 16 juin 23 juin 30 juin 7 juillet

* Vous serez informé du résultat des affectations en résidence universitaire par SMS et par mail. Si un logement vous est attribué, vous disposez d’un délai de 48H, pour confirmer votre choix en payant 100 euros de frais de réservations. Ces frais de réservations seront déduits de votre premier loyer.

SUIVI DE VOTRE DOSSIER LOGEMENT

  1. Si un logement vous est attribué, vous devrez confirmer en payant un montant de 100 € (avance sur redevance qui sera déduite de votre premier loyer) sous 48h après attribution du logement.
  2. Si vous n’avez pas obtenu de logement pendant les « tours automatisés », reconnectez-vous à compter du 12 juillet 2021 sur Trouver un logement en résidence Crous pour consulter les offres de logements restant disponibles et en faire la demande.

La phase complémentaire reste ouverte tant que des logements sont encore disponibles.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !