COVID – Mesures supplémentaires dans nos RU et cafétérias

Pour faire face à l’épidémie de Covid-19, le Crous d’Aix-Marseille Avignon réorganise ses structures de restauration qui sont tous ouverts en respectant les gestes barrières.

DES RÈGLES SANITAIRES ENTIÈREMENT RESPECTÉES

Conformément aux directives gouvernementales (et notamment la circulaire du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en date du 7 septembre 2020), les règles sanitaires suivantes seront appliquées dans l’ensemble des structures de restauration.

LES MESURES PRISES PAR LE CROUS

– Certains espaces seront temporairement fermés pour assurer la sécurité de tous.
– Votre propre bouteille d’eau est autorisée, n’hésitez pas à l’apporter
– MASQUE : Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans le resto U. Vous devez avoir votre propre masque.
– Gel hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée de votre resto U

      

UN RENFORCEMENT DE LA VENTE À EMPORTER

L’application stricte des règles sanitaires va entrainer un ralentissement des flux et une capacité réduite de places assises à l’intérieur des structures de restauration. Afin de répondre à ces problèmes, le Crous renforce sa production de vente à emporter et ouvre de nouvelles structures afin d’offrir une alternative aux étudiants ne pouvant déjeuner dans les resto U’ par manque de temps.

Toutes les structures de vente à emporter proposent LE REPAS SOCIAL à 1 € boursier ou 3,30 € non boursier. Ces formules de vente à emporter sont composées ainsi : entrée + plat cuisiné ou sandwich + dessert

À Aix-en-Provence, La Crouzzéria (pizzéria du Crous) accueille désormais les étudiants du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00 : sandwiches, salades, burgers, frites, plats à emporter

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !