Corps extrêmes – Le Crous vous offre votre place !

Web 2

RIEN QUE POUR VOUS, ÉTUDIANTS !

Le Crous d’Aix-Marseille Avignon peut vous offrir votre place pour promouvoir la culture et vous faire vivre de grands moments d’émotions !

Corps extrêmes de Rachid Ouramdane, Compagnie de Chaillot

Mercredi 17 décembre à 20h, au Grand Théâtre de Provence – Aix-en-Provence

Dans la limite des places disponibles.

C’est un ovni, un objet volant non identifié, que signe-là le chorégraphe Rachid Ouramdane, entre danse, cirque et sports extrêmes. Un moment de grâce suspendu, tout en apesanteur.

Nathan Paulin est highliner, Nina Caprez, grimpeuse. Ils ont en commun de défier la gravité et la peur du vide. Voilà qui fascine Rachid Ouramdane, désireux de leur donner des ailes et de sublimer leur pratique, aux côtés d’une poignée d’acrobates de haut vol. Un mur d’escalade comme point d’appui : des vidéos projetées d’ascensions de falaises de Jean-Camille Goimard, comme décor naturel et la musique planante de Jean-Baptiste Julien comme tempo. Nathan et Nina se lancent, retrouvent la précision du geste, l’ivresse et la peur, la fragilité du corps et la force de l’esprit. C’est beau et vertigineux, leurs Corps extrêmes comme des corps célestes.

RÉSERVATION & RETRAIT

Uniquement sur place dans les billetteries, du mardi au samedi de 13h à 18h, dans la limite des places disponibles

Vous pouvez réserver votre spectacle dans l’une des deux billetteries :

À Aix en Provence : Grand Théâtre de Provence – 380 avenue Max Juvénal

OU

À Marseille : Gymnase-Bernardines – 88, la Canebière

 

Date limite de réservation : mercredi 10 décembre

Précisez à la billetterie que vous bénéficiez d’une place offerte par le Crous
Présentez votre carte d’étudiant et indiquez l’établissement dans lequel vous êtes inscrit (ex : amU, IMFRIS, ESG, Eductive, Intuit Lab, etc.)

Votre billet vous sera remis sur place lors de votre réservation.

Important – pas de réservation le jour du spectacle